LES CHEVESCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHEVESCHE

forum pour blood wars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de moi-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allerio

Allerio


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

présentation de moi-même Empty
MessageSujet: présentation de moi-même   présentation de moi-même Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:19

Bonjour à tous, mon nom est Allerio, absorbeur de son Etat, j'ai un fils qui répond au nom d'Essoho, enfin je crois.

Bon dans la vraie vie, je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans et je suis, ben, belge. Il se trouve que moi aussi j'ai chatouillé un peu du droit dans ma prime jeunesse. Deux ans pour être précis. Mais bon je me suis dégagé des pressions parentales pour faire ce que j'aime vraiment cad de L'art.... Et oui je serai artiste plus tard, enfin peut-être....si tout va bien....Oh et puis laisser moi rêver. Je suis à l'école nationale supérieure des arts visuels ENSAV La Cambre (c'est en Belgique, mais c'est plutôt connu en Europe). Là je rentre en deuxième, option dessin.

Je suis bien content de rentrer dans ce tit clan, je commençais à me sentir un peu seul.
Vous verrez,je suis quelqu'un de tout à fait convenable. Bien sous tout rapport, et particulièrement attentif au bien-être de mes congénères. FAUT JUSTE PAS ME FAIRE CHIER, je déconne.

Salut à tous.. Allerio, Al pour les intimes.....
Revenir en haut Aller en bas
Reaf
Membre
Membre
Reaf


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même   présentation de moi-même Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:39

Salut et bienvenu cheers ! Un nouveau membre ! Et si on le bizutais !
*Regarde sont niveau*
mmmh j'ai dit sa moi ?! . Ah sinon au passage tu diras a ton fils de pas jeter ses mégot dans mon quartier après on me traite de droguer ! Et vu que tu est un artiste j'ai une question qui m'embête s'il te plait dessine moi un mouton ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tuemouche
Admin
tuemouche


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2008

présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même   présentation de moi-même Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:53

mais non, dessine nous un super vampire .
encore que dans ton truc , c'est possible que le dessin ..... geek
en tout cas c'est genial d'avoir un vampire en plus pour rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chevesche.superforum.fr
Reaf
Membre
Membre
Reaf


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même   présentation de moi-même Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:40

Un mouton vampire alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi-même   présentation de moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVESCHE :: LE CLAN :: Presentez vous içi ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser